Fondation Kiwanis aide à l'enfance

Soirée de soutien de la fondation Kiwanis

 Dans Actualités

Vendredi 27 avril, la fondation Kiwanis organise une soirée de soutien au Beau Rivage Palace. Cette soirée sera l’occasion pour la fondation de se présenter et de féliciter les personnes ayant achevé avec succès leur formation dans le domaine de la santé. Quelles soient infirmières, sages-femmes ou encore aides-soignantes, ces personnes ont fait preuve de persévérance malgré les obstacles qui se sont dressés sur leur route.

Assisteo a souhaité s’associer à cet événement et remettra un chèque de 500.- à deux personnes particulièrement méritantes pour leur parcours de vie afin de les encourager pour la suite. Un moment de partage riche en émotion.

La fondation Kiwanis offre une aide ponctuelle aux personnes en formation ou souhaitant acquérir une formation dans les domaines de la santé afin de les soutenir dans leur projet professionnel et leur permettre d’exercer une profession en tant qu’infirmier, sage-femme, technicien en salle d’opération ou encore assistant en soin et santé communautaire.

Les personnes souhaitant demander une aide doivent s’adresser à

Fondation du Kiwanis
p.a. Dénériaz SA
Place de l’Europe 7
1003 Lausanne

en y joignant une attestation de l’institut de formation.

 

http://www.kiwanis-lausanne.ch/fondation.htm

Articles récents